En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

MURO Naturale de Giorgio Graesan


Muro                                             MURO_Naturale       

 

 

Un mur lisse à l'aspect doux et naturellement taché et nuancé en 169 couleurs.

muro-naturale-giorgio-graesan (1)
MURO Naturale est un revêtement à la chaux, de poudres de marbres et de minéraux naturels ainsi que de MICA. Facile à appliquer, il est très couvrant et présente une résistance naturelle à l'agression des moisissures et des bactéries. On peut le laisser nature pour une meilleure transpirabilité , protégé par du savon d'eau, ou bien, pour une protection renforcée, par de la CERA DEL VECCHIO.

giorgio-graesan-muro-naturale-05  muro-naturale-giorgio-graesan     Muro-Naturale   
MURO Naturale est facile à personnaliser par des rayures horizontales ou verticales, des carrés, des rectangles et bien d'autres motifs encore. 




Muro 6   Muro naturale 1

 
 
MURO NATURALE est un revêtement à la chaux, de poudres de marbres et de minéraux naturels ainsi que de MICA.
Un mur naturel à lisser, à toucher et à vivre dans toutes ses 169 couleurs.
Facile à appliquer, il est très couvrant et présente une résistance naturelle à l'agression des moisissures et des bactéries.
Parfaitement stable dans le temps, ce maintient inaltérée la respirabilité du support grâce à la haute perméabilité à la vapeur d'eau.
Appliqué en une seule couche, on peut le laisser naturel pour une meilleure transpirabilité, protégé par de la cire pour une protection renforcée.

Muro 2 
 


 
 







 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Machine à teinter
  • + de 4000 teintes

Actualités

 Grand déstockage  -40% sur la lasure SIKKENS HLS Plus
Jusqu'à épuisement du stock

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager